Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Black M a failli avoir sa statue au musée Grévin!

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Pressenti pour avoir une statue de cire au musée Grévin à Paris, Black M n'a finalement pas connu cet honneur. Après enquête, les internautes lui ont préféré Maître Gims. (Écrit par HREF)

Des rappeurs au musée Grévin

N'entre pas qui veut au musée Grévin à Paris! Et ça, le rappeur Black M l'a bien compris. L'Académie présidée par Stéphane Bern réalise régulièrement des enquêtes auprès des visiteurs et des internautes pour identifier les statues potentielles qui pourraient voir le jour. La demande de rappeurs populaires étant croissante, le directeur général du musée a proposé au public de voter entre plusieurs chanteurs, à savoir Black M, Soprano, Nekfeu et Maître Gims, ce dernier étant demandé depuis plusieurs années déjà.

Black M désenchanté

Au terme des votes, c'est Maître Gims qui a été plébiscité, au grand désarroi de Black M. Maître Gims devient ainsi le premier rappeur du musée Grévin. Black M, son partenaire dans le groupe Sexion d'Assaut, devra donc patienter quelques années avant de pouvoir peut-être trouver une place aux côtés de son camarade. En attendant, l'artiste se contente d'assister aux inaugurations de nouvelles statues de cire. Il a ainsi été invité par l'humoriste Kev Adams, qui a récemment fait son entrée au musée de cire, aux côtés de Stromae, Kad Merad et Franck Dubosc. (Écrit par HREF)