Le -
modifié le -

Black M: ses plus belles récompenses

Black M

Black M

Le rappeur Black M est couronné de succès par ses ventes d'albums, mais aussi par les récompenses reçues : retour sur ses trophées les plus importants! (écrit par HREF)

Black M et les NRJ Music Awards

Black M a commencé sa carrière solo après avoir quitté le groupe de rap Sexion d'Assaut (comme Gims). Il sort son premier album en 2014, intitulé "Les Yeux plus gros que le monde". Cet opus rencontre un grand succès et le chanteur se retrouve nommé trois fois aux NRJ Music Awards la même année. Il concourt dans les catégories "meilleure révélation francophone" et "meilleure chanson française".

Mais c'est pour le clip de l'année qu'il remporte le trophée avec son single "Mme Pavoshko"! En 2015 et 2016, il est en lice pour le titre de meilleur artiste masculin francophone de l'année. Son deuxième opus "Éternel Insatisfait" se voit certifié double disque de platine.

Black M et ses récompenses

D'autres titres lui ont été donnés comme celui de l'artiste musical français préféré aux Kids Choice Awards 2016 et celui du meilleur artiste français aux MTV Europe Music Awards 2015. Black M est devenu en quelques années un artiste phare de la scène musicale française.

Son single "Sur ma route" a connu un succès important, avec plus de 182 millions de vues sur YouTube. (écrit par HREF)