Le -
modifié le -

Black M, son nouveau clip «Mon beau-frère» enfin sorti!

Issu de son prochain album «Il était une fois», Black M dévoile le premier clip de cet opus, intitulé «Mon beau-frère».

Black M est le roi du teasing. Depuis quelque temps, les réseaux sociaux de la star sont remplis d’indices concernant son prochain album, «Il était une fois». Entre son compte Instagram et son Twitter, on ne sait plus où donner de la tête. Il y a plusieurs jours, le rappeur, au style bien défini, a dévoilé ce qui ressemble à l’introduction de son clip «Mon beau-frère». Un début de vidéo aux allures humoristiques. Et à ses côtés, se trouvent deux amis proches du chanteur.

Black M, la famille avant tout

Dans «Il était une fois» Black M raconte les moments marquants de sa vie. Et pour commencer avec le «Chapitre 1», il décide de parler d'un événement qui l'a beaucoup marqué. Le mariage de sa soeur. Dans le clip, on y voit Black M jouer son rôle de grand frère à la perfection. A commencer par l'accueil du futur beau-frère en question. Et n’hésite pas à mettre en garde ce jeune homme s’il décide de faire du mal à sa soeur.

Deux amis proches du chanteur sont également présents. Issa Doumbia et Rayanne Bensetti se sont prêtés au jeu de la comédie. Une ambiance fraternelle règne dans cette vidéo. A la fin de celle-ci, le fameux beau-frère épouse sa sœur. Des images qui parlent de bienveillance, de famille et de l’acceptation de l’autre. Pour couronner le tout, à la fin du clip, Black M incruste la vraie photo du mariage de sa sœur. Une belle façon de clore ce premier chapitre.