Le -
modifié le -

Black M: son épouse indispensable à sa carrière

© Getty

Dans une interview accordée au Parisien mardi 31 juillet 2019, Léa Djadja, épouse de Black M, se confie sur sa relation avec le rappeur. Et une chose est sûr, cette dernière est indispensable à la carrière de l’artiste.

Léa Djadja, épouse d’Alpha Diallo alias Black M se confie dans les colonnes du Parisien mardi 31 juillet 2019. Dans cet entretien, elle se raconte sa relation avec l’artiste: «Quand j'ai rencontré Black M, il n'était absolument pas connu. Et je tiens, même après plus de dix ans de vie commune, à rester indépendante, par principe. Je ne veux pas qu’Alpha imagine que je suis avec lui à cause de son statut de star. Je suis avec lui car c'est l'homme de ma vie et qu'il est aussi mon meilleur ami!»

Très proche, le couple, longtemps discret sur leur relation, n’hésite plus à s’afficher sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Black M publie des moments de leur vie à deux.

Léa Djadja suit de près son époux depuis 2008, et leur rencontre sur le tournage du clip de «Wati bon son» de Sexion d’Assaut. Mariés trois mois après, selon les informations du quotidien régional, il ne se quitte plus. Maquilleuse et styliste, la jeune femme de 30 ans, habille et maquille son amoureux: «Nous ne restons jamais plus d'une semaine sans nous voir, et quand nous travaillons ensemble, on ne se quitte jamais vraiment longtemps du regard».

Black M: son épouse s’est révélée au grand public aux NRJ Music Award 2014

Longtemps discret sur leur relation, la première apparition publique de Léa se déroule lors des NRJ Music Awards 2014, comme elle l’explique dans l’interview: «Alpha m'a demandé de monter avec lui les marches du palais des festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards. Quand la portière de la voiture s'est ouverte (…) j'étais ultra-stressée, il m'a pris la main et m'a juste chuchoté de le regarder dans les yeux. Et cela m'a apaisée.»

Black M, qui sort son troisième album solo à la rentrée, rend hommage à son épouse, dans une chanson qu'il devrait s’intituler «Lia».