La Coupe du Monde 2018/ approche! Et les artistes sont plus que prêts pour l’évènement sportif de l’année. Black M a d’ailleurs écrit et enregistré l’hymne pour encourager l’équipe de foot du Sénégal. Le rappeur a dévoilé un extrait du clip de ce nouveau morceau sur les réseaux sociaux.
Dans ces images on y voit un jeune homme qui se rend sur la plage avec un ballon de foot, et que l’on retrouve sur un terrain accompagné de son équipe puis à l’âge adulte dans un stade. En légende le rappeur a écrit: « Rdv le vendredi 1 er juin à 18 h pour découvrir le 2 eme extrait du mystérieux projet en cours en collaboration avec @hcuetheone : Gaïnde feat Youssou Ndour que là force soit avec les lions et l Afrique ».
Black M s’est associé à Youssou Ndour sur « Gaïnde »
Pour l’occasion Black M a collaboré avec Youssou Ndour, chanteur sénégalais. L’interprète de « Le Plus Fort du Monde » a fait des révélations sur sa collaboration avec Youssou Ndour pour le journal L’Equipe : « C’est un chanteur que j’apprécie beaucoup. C’est une légende africaine. »
Le chanteur a rajouté des précisions sur l’hymne sénégalais : « On est parti sur le thème du foot parce que je voulais un son ‘stade’ avec lui. Je me suis inspiré de Waka Waka de Shakira dans les sonorités, et d’où l’hymne pour le Sénégal. »
Rdv le vendredi 1 er juin à 18 h pour découvrir le 2 eme extrait du mystérieux projet en cours en collaboration avec @hcuetheone : Gaïnde feat Youssou Ndour que là force soit avec les lions et l Afrique pic.twitter.com/qXjyivyK4G
— BLACK.M (@Bmesrimes) 28 mai 2018