Après son bref passage à Paris, Billie Eilish poursuit son tour du monde pour faire la promotion de « Hit Me Hard And Soft ». Sorti le 17 mai dernier, le troisième album de la chanteuse fait un carton avec des titres tels que « CHIHIRO » et « LUNCH ». A l’heure actuelle, la jeune femme fait étape en Corée. Mais avant cela, elle a fait une halte au pays du Soleil levant. Une visite qui a réservé une belle surprise à l’interprète de « BIRDS OF FEATHERS ».
En effet, l’auteur du manga à succès « L’Attaque des Titans » avait un cadeau spécial pour la jeune chanteuse. Alors qu’elle était l’invitée de l’un des talkshows japonais, Billie Eilish a reçu une pluie de cadeaux parmi lesquels une planche spéciale de l’œuvre qui s’est vendue à plus de 140 millions d’exemplaires. Dessinée de la main de l’artiste Hajime Isayama, on y voit la chanteuse américaine faisant front aux côtés du fameux Eren Yeager et de ses compagnons Mikasa et Armin. Une fine équipe qui semble prête à terrasser le titan colossal dessiné en arrière-plan.
Attack on Titan creator Hajime Isayama draws Billie Eilish in new illustration. pic.twitter.com/M7bo1rv1es
— Pop Crave (@PopCrave) June 22, 2024
Une petite attention qui fait écho à certains souvenirs pour les fans de Billie Eilish. En effet, en 2021, la jeune femme est montée sur la scène de l’un de ses concerts à Austin (Texas) en arborant un t-shirt à l’effigie des personnages créés par Hajime Isayama. Une apparition qui avait surpris les fans ravis d’apprendre qu’elle aussi était férue de mangas.
Ce n’est d’ailleurs pas le seul classique du genre apprécié par l’interprète de « bad guy ». Elle a notamment porté plusieurs vêtements à l’effigie de Dragon Ball Z et Sailor Moon, entre autres. Concernant cette dernière, l’autrice Naoko Takeuchi lui a d'ailleurs offert une édition dédicacée de son artbook « Sailor Moon Raisonne » qui n'a pas manqué de surprendre agréablement la star californienne.