Le -
modifié le -

NRJ @School de Bilal Hassani: revivez en images son concert privé!

Découvrez les images du NRJ @School à Tours

Découvrez les images du NRJ @School à Tours

C’est à Tours que Bilal Hassani s'est rendu pour rencontrer Morgane, la gagnante du NRJ @School. Le chanteur a offert un concert ultra privé dans une salle de cours du lycée. Découvrez sans plus attendre les coulisses et les images de ce rendez-vous exceptionnel!

Morgane est devenue la reine de sa classe. Et pour cause, la lycéenne a remporté une rencontre avec Bilal Hassani, venu spécialement pour l’occasion dans sa salle de cours, aux côtés des autres élèves du lycée François Clouet de Tours. L’interprète de «Roi» a ainsi offert un concert rythmé par ses plus grands hits: «Fait Beleck», «BASIC», mais aussi «Jaloux» ou encore «You should have let me love you», tous extraits de son premier album baptisé «Kingdom».

Ravi de faire cette surprise à la grande gagnante, Bilal Hassani n’a pas caché sa joie: «Qui se dit 'Je vais débarquer dans une classe et je vais commencer à chanter', nous a-t-il confié. En plus là, on arrive à la fin de l’année, il y a les examens. C’est un peu une phobie. Jamais je n’aurais pu imaginer vivre une expérience aussi stylée.»

Des lycéens conquis!

L’ambiance était visiblement au rendez-vous. Après le concert, les élèves ont passé quelques minutes aux côtés de l’artiste qui a pris le temps de signer des autographes et prendre des photos. Les lycéens en gardent d’ailleurs de très bons souvenirs: «Bilal Hassani, c’est vraiment quelqu’un qui a le cœur sur la main, a confié Audrey, une camarade de classe de Morgane. C’est un jeune, on dirait qu’il a toujours été au lycée avec nous au lycée. Il est super sympa, super cool.»