Le -
modifié le -

Big Sean dévoile son nouveau clip «Single Again»

Dévoilé vendredi 26 juillet, le nouveau hit de Big Sean s’accompagne désormais d’un clip. Découvrez-le sans plus attendre!

Big Sean ne s’arrête plus! Après avoir révélé son morceau «Overtime», le rappeur américain signe un deuxième titre intitulé «Single Again». Ce lundi 29 juillet, l’artiste a offert à ses fans le clip du morceau. Et peu après la publication sur YouTube, la vidéo a déjà atteint le million de vues!

A travers ce clip enregistré aux côtés de Jhene Aiko et Ty Dolla $ign et réalisé par Lawrence Lamont, Big Sean se met en scène dans sa nouvelle vie de célibataire. Effectivement, l’artiste tout droit venu de Détroit a rompu avec sa compagne présente dans la vidéo, plusieurs années après le début de leur idylle.

Big Sean entame ainsi un nouveau chapitre et n’hésite pas à faire le point. On peut ainsi retrouver sur la pochette du titre les dernières confidences du rappeur: «J’ai décidé de prendre mon temps et de bien faire les choses. J’ai travaillé sur moi-même, je me suis réveillé et j’ai senti les roses.»

Big Sean à cœur ouvert

Tourné à Détroit, le clip évoque aussi des sujets de société comme le racisme et le harcèlement: «Je sais ce que c’est que d’être au cœur de scandales dans lesquels il n’y a aucune information ou preuve, a-t-il commenté sur Instagram. Il suffit que des gens vous blâment et s’en prennent à vous. C’est quelque chose qui arrive aux hommes noirs et je voudrais aborder ce sujet pour montrer comment les réseaux sociaux peuvent influencer l’opinion des gens et ce, jusqu’à la haine.»

Avec ce message engagé, Big Sean compte bien toucher son public. Serait-ce le signe d'un nouvel album? En tout cas, ses fans sont toujours au rendez-vous pour les projets musicaux de l’artiste!