Le -
modifié le -

Big Sean dévoile son nouveau morceau «Overtime»

© Getty

Il l’a annoncé, mardi 23 juillet 2019, sur les réseaux sociaux et Big Sean a tenu sa promesse. Son nouveau titre «Overtime» vient d’être dévoilé ce mercredi 24 juillet à 18 heures.

Big Sean l’avait annoncé mardi 23 juillet: à 18 heures en France, midi à Détroit, il dévoilerai son nouveau morceau «Overtime». Et il l’a fait. Sur Twitter, il publie la pochette du single avec le lien et écrit: «Overtime out now streaming everywhere! The energy is UP!/Overtime est maintenant diffusé partout! L’énergie est en hausse!».

Un peu plus tôt dans la journée, il postait sur Instagram des photos de lui avec une légende pour titiller les nerfs de ses fans: «almost time!!!/bientôt l’heure».

Big Sean: un nouvel album en préparation

Le rappeur de Détroit n’en a pas fini avec les surprises. Mardi 23 juillet il teasait également un nouvel album, dont on ne connaît toujours pas la date de sortie. Sur Instagram et Twitter on peut entendre un extrait d’un titre qui composera l’album.

Si aucune date de sortie n’a été donnée, ce devrait être pour bientôt, comme le sous-entend la légende explicite de la publication Instagram du chanteur: «Ready/Prêt».