Au rang des reines de beauté, pas de doute, Beyoncé figurait en pole position avec une superbe robe noire faite de découpes et de dentelles. La pièce était signée Proenza Schouler et mettait parfaitement en avant les courbes de la chanteuse. Pour donner un côté encore plus glamour à son look, Queen Bey avait choisi des bijoux Lorraine Schwartz et des chaussures Balenciaga. D'ailleurs, la chanteuse a posté une photo de son look sur son compte Instagram et dans les commentaires, les compliment ont fusé!
Une concurrence serrée
Dans les loges, Beyoncé a dû défendre sa réputation de reine de la mode face notamment à Taylor Swift ou Ariana Grande. La première était tout simplement superbe dans une robe bleue brillante dévoilant le devant de ses jambes. La jolie blonde était d’ailleurs perchée sur des escarpins fuchsia.
Ariana avait elle opté pour une magnifique robe de soirée blanche avec un panneau argenté sur son flanc gauche. Enfin, Miley Cyrus a fait sensation dans une robe noire avec des découpes savamment placées. Difficile de les départager!
©Cover Media