Le -
modifié le -

Blue Ivy embarrassée par une vidéo de ses parents sur le «On The Run Tour II»

© Getty Images

Blue Ivy a été mise très mal à l'aise de voir Beyoncé et Jay-Z au lit dans un clip diffusé lors de la tournée «On The Run Tour II». Regardez sa réaction très marrante en vidéo.

Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z, est toujours aussi réactive. Lors du concert du couple superstar au London Stadium, auquel elle assistait, elle a été horrifiée de voir sur les écrans une vidéo de ses parents en train de s'agiter «au lit».

On peut voir sur une vidéo postée sur Instagram que Blue Ivy fronce les sourcils avant de se couvrir les yeux et de se blottir contre la barrière afin d'éviter le spectacle de ses parents dans l'intimité.

Blue Ivy: déjà embarrassée par Beyoncé sur la tournée

Ce n'est en plus pas la première fois que Blue Ivy est embarrassée par sa mère, Beyoncé, sur cette tournée. Lors de la première date, à Cardiff au Pays de Galles, le 6 juin, elle a pu admirer une vidéo de sa mère, twerkant collée à son mari Jay-Z.

Rappelons tout de même que cela s'inscrit dans le cadre d'une démarche visant à prouver au monde que malgré quelques périodes difficiles au cours de leur mariage, les Carter sont plus unis que jamais. On a par exemple pu voir le couple renouveler ses vœux de mariage sur scène, et, surtout, ils nous ont offert un album surprise «Everything Is Love». Si ce n'est pas mignon!

© Cover Media