Le -
modifié le -

Beyoncé vs Britney Spears: match de divas

© © Getty Images / Mike Coppola

Beyoncé ou Britney Spears, laquelle de ces deux stars de la chanson porte le mieux le costume de diva? NRJ tente d’apporter une réponse à cette question.

Match musical: égalité entre les deux stars

Toutes les deux ont écoulé plus de 30 millions d’albums dans le monde, et toutes les deux ont connu les premières places dans le classement des ventes de singles. Au jeu du succès musical, difficile donc de départager Beyoncé et Britney Spears.

Match people: avantage Beyoncé

Sur la scène people, Beyoncé cultive depuis plusieurs années son image de femme modèle. Mariée à Jay-Z, elle est la maman de trois enfants. Depuis quelques années, Beyoncé s’implique dans la vie politique de son pays et s’engage pour des causes qui lui sont chères.

De son côté, Britney Spears enchaîne les conquêtes et les histoires sentimentales. Elle aussi maman, Britney Spears a connu par le passé quelques déboires judiciaires pour la garde de ses enfants.

Match des réseaux sociaux: victoire par K.O. de Beyoncé

Avec plus de 110 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Beyoncé terrasse Britney Spears et ses 21 millions de followers. En termes de popularité, Beyoncé remporte par K.O. ce match de divas.