Beyoncé est toujours la reine des surprises ! Après avoir annoncé sa participation au Super Bowl avec Coldplay, la superstar a fait sensation à la télévision américaine. Alors que Channing Tatum et sa femme, Jenna Dewan-Tatum, se sont affrontés pour une Lip Sync Battle, la superstar a bien failli leur voler la vedette !
Pour son dernier numéro, l'acteur a choisi de faire un playback sur le hit « Run The World (Girls) » de Beyoncé, et il avait réservé au public une surprise de taille en l'invitant à le rejoindre sur scène !
Beyoncé surprend tout le monde !
La première surprise a été Jenna, la femme de l'acteur, qui a même mimé un malaise en voyant Queen Bey ! « Je n'arrive pas à croire que c'est arrivé, a-t-elle confié après le show. Je deviens dingue. »
Les deux présentateurs, LL Cool J et Chrissy Teigen, ont aussi eu du mal à garder leur calme, et la femme de John Legend a même poussé un énorme cri en voyant débarquer la superstar sur son plateau ! Beyoncé les a même tellement retournés qu'ils ont été incapables de choisir un gagnant, et ont sacré Channing Tatum et Jenna Dewan-Tatum vainqueurs ex aequo !
© Cover Media