Sur scène, Beyoncé se déhanche en body et bas résilles. Mais faire le show sous le coup de puissants projecteurs et autres jeux de lumière implique également de se parer tous les soirs de fond de teint, faux-cils et smoky eyes pour éblouir les milliers de spectateurs.
Queen Bey n’a cependant jamais eu besoin de tous ces artifices pour être belle, en démontre son dernier selfie qui l’immortalise complètement au naturel ! « Hello Boston », a écrit la chanteuse lors de son arrivée dans la ville du Massachusetts, quelques heures avant sa performance au Gillette Stadium de Foxborough ce mardi 1er juillet.
Flawless !
L’œil pétillant et le sourire aux lèvres, Beyoncé sait comment convaincre ses fans de venir l’applaudir aux concerts du « On The Run Tour » où elle se produit avec son mari Jay Z. On ne peut dès lors que la croire lorsqu’elle clame : « I woke up like this… Flawless ! (ndlr : je me suis réveillée comme ça… impeccable !) ».
Décidément, la diva a tout pour elle : la beauté et l’amour, avec en prime un compte en banque bien rempli qui lui a valu cette semaine d’être élue la Célébrité la plus puissante du monde selon les estimations du magazine Forbes.
© Cover Media