Beyoncé a donné une véritable leçon de classe samedi soir, et ce en dépit d’un problème de garde-robe qui n’a échappé à personne. La chanteuse se produisait avec Jay Z à New York dans le cadre du Global Citizen Festival.
Débordante d’énergie sur le titre « Holy Grail », Beyoncé s’est mise à secouer la tête, mais c’était sans compter sur un chemiser Dolce & Gabbana un peu fragile. Le vêtement s’est ouvert laissant apparaître un soutien-gorge nude et il a fallu tout de même quelques minutes avant que la chanteuse ne réalise ce qu’il s’était passé.
Une vraie pro !
Si beaucoup se seraient enfuis en coulisses pour réparer cela, Beyoncé est elle restée sur scène. Plutôt que de se montrer embarrassée, la chanteuse a esquissé un sourire avant de poser la main sur sa poitrine pour cacher ses dessous.
En vraie professionnelle, Queen Bey a continué sa performance comme si de rien était, devant un public certainement ravi d’en avoir prix plein à la vue. Lors de ce concert, Beyoncé et Jay Z ont également interprété à deux le titre «Forever Young».
©Cover Media