La chanteuse de 32 ans a prouvé sur Instagram qu’elle avait toujours eu un sourire de star avec ce cliché sur lequel on la voit avec des cheveux longs et bruns encadrant son adorable visage. Repérée à l’adolescence, on se doute bien que Beyoncé ne s’imaginait certainement pas à l’époque devenir la superstar qu’elle est aujourd’hui…
Le temps et l'espace
Si elle aime voyager dans le temps, Beyoncé adore tout autant vagabonder d'un pays à l'autre, un privilège auquel elle a droit régulièrement pendant ses tournées. Alors que le « Mrs. Carter Show » continue à battre son plein, elle a posté sur sa chaîne YouTube une vidéo souvenir de son concert du 19 octobre à Auckland, en Nouvelle-Zélande.
Après avoir eu la chance de pouvoir jouer au football avec des enfants brésiliens il y a quelques semaines, la belle a cette fois eu l’occasion de se familiariser avec le rugby. L’équipe locale lui a en effet offert un haka, une danse traditionnelle réalisée pour intimider l’opposant sur le terrain ou honorer un invité important. Une attention particulière qui a touché Beyoncé, que l’on peut voir crier et grimacer avec eux entre deux sourires.
© Cover Media