Beyoncé a dû faire face à un nouvel imprévu lors de son « Mrs Carter Show ». La chanteuse était hier de passage dans le Stade de Morumbi au Brésil, qui accueillait pour l'occasion plus de 66 000 personnes. Très complice avec ses fans, la star a pour habitude de se rapprocher de son public au cours de ses concerts, en serrant même quelques mains. Une proximité qui peut parfois lui jouer des tours, comme en témoigne ce dernier incident sur scène.
Alors qu'elle interprétait son célèbre hit « Irreplaceable », Beyoncé a été victime d'un fan hystérique, qui a tenté de l'agripper violemment. Plusieurs membres de la sécurité sont alors intervenus pour intercepter l'admirateur tandis que la star a continué comme si de rien n'était sa prestation. Peu rancunière, la chanteuse a par la suite invité ses gardes du corps à libérer l'individu, en lui demandant très calmement son prénom...
Un admirateur très tactile
Ce n'est pas la première fois que Beyoncé se trouve confrontée à un admirateur un peu trop envahissant sur scène. Un fan danois s'était en effet amusé en mai dernier à frapper furtivement les fesses de la chanteuse, un geste qui n'avait pas été du goût de la Queen Bey. « Si vous recommencez, je vous fais sortir immédiatement, d'accord ? », avait-elle alors prévenu, avant de se remettre à chanter le fameux titre « Irreplaceable ».
Quelques semaines plus tard, la chanteuse se coinçait les cheveux dans un ventilateur alors qu'elle interprétait sa célèbre ballade « Halo ». Une succession d'incidents qui semblent plutôt amuser la chanteuse, sur scène jusqu'au 22 décembre.
©Cover Media