Beyoncé a apporté un peu de bonheur dans un monde qui en a bien besoin en ce moment, en annonçant qu’elle attendait des jumeaux. Résultat? Les réseaux sociaux sont devenus complètement fous! Tout d’abord, sur Twitter.
En 45 minutes seulement, il y a eu 500.000 tweets parlant de l’heureux événement! Et 15 minutes après avoir dévoilé son ventre rond sur la toile, ce sont 17.000 tweets par minute que la nouvelle a engendré, comme l’annonce le compte Twitter Data! La folie! Mais ce n’est pas tout.
Half a million Tweets about @Beyonce's surprise #twins announcement. It's been 45 minutes. (Spiked at 17k Tweets per min.)
— Twitter Data (@TwitterData) February 1, 2017
Beyoncé bat Selena Gomez sur Instagram
Si Twitter est devenu fou après le post de Beyoncé, Instagram est devenu hystérique! C’est en effet sur la plateforme de partage de photos que la Queen a révélé qu’elle attendait des jumeaux. En huit heures, son post a atteint 6,3 millions de "like" et 334.000 commentaires. Et le compteur tourne toujours!
Au moment où nous écrivons ces lignes, vous êtes 7.349.392 à avoir "liké" le cliché et 367.000 à l’avoir commenté! De fait, Queen Bey a explosé le record détenu jusque-là par Selena Gomez qui, en un post, avait récolté 6,3 millions de "like" et 250.000 commentaires. Bravo Beyoncé et toutes nos félicitations!
©Cover Media