C’est un grand moment pour Beyoncé ! La superstar vient de dévoiler sa ligne sportswear qu’elle a créée en partenariat avec le big boss de Topshop, Philip Green. La chanteuse tient cependant à être claire : elle ne sort pas une marque de sport pour nous forcer à être parfaite!
« Il s’agit vraiment de changer de sujet de conversation. Il ne s’agit pas de perfection. Il s’agit d’une intention. C’est vraiment l’essence : célébrer chaque femme et le corps dans lequel elle est, tout en luttant pour être meilleure », a-t-elle confié au magazine américain ELLE dont elle fait la couverture.
Beyoncé rend hommage à sa fille
Bien évidemment, vous aurez compris que le nom de cette collection est largement inspiré par sa fille, Blue Ivy. Mais pas seulement.
« On doit faire attention à nos corps et à ce qu’on met dedans, a-t-elle dit. Les femmes doivent prendre le temps de se concentrer sur leur santé mentale – prendre du temps pour elles, pour le spirituel, sans se sentir coupables ou égoïstes. Le monde vous verra de la façon dont vous vous voyez, et vous traitera de la façon dont vous vous traitez. Je l’ai appelé Ivy Park parce qu’un parc est une chose commune. On peut tous y aller ; on y est tous le bienvenu. » Avec de tels arguments, on ne rechignera plus à faire du sport !
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