Quoi de mieux que Paris pour s’offrir du bon temps en amoureux ? Après leurs superbes concerts au Stade de France vendredi et samedi dernier dans le cadre de leur tournée « On The Run », Beyoncé et Jay Z ont sauté sur l’occasion pour passer un moment dans la capitale Française.
Régalés pendant deux jours par le gagnant 2012 de Top Chef, Jean Imbert, le couple de stars en a profité pour s’offrir un tour de Notre -Dame. Beyoncé et Jay Z sont restés plus d’une heure dans la cathédrale le temps d'une visite ultra-privée. Pour son voyage, le duo n’avait d’ailleurs pas regardé à la dépense optant pour une suite de luxe dans un palace de l’avenue Hoche.
Sous le signe de l’amour
Il faut dire que la France a toujours une place particulière dans le cœur de Jay Z et Beyoncé. Avant leurs concerts, c’est la Corse que le couple de stars avait choisi pour fêter l’anniversaire de la chanteuse et renouveler ses vœux de mariage. C’est aussi à Paris que la petite Blue Ivy, 2 ans, a été conçue ! Enfin, l’Hexagone c’est aussi synonyme de mode, ce dont les deux supersstars raffolent.
Après leur visite de Notre Dame, Beyoncé et Jay Z ont donc honoré l’invitation du magazine Vogue, en se rendant à la soirée Vogue Fashion Night rue Pierre-Charron. Au programme, pas de performance scénique ni de leçon d’histoire, mais tout simplement de la fête et du shopping !
©Cover Media