Beyoncé rayonnait de bonheur hier soir! Comme elle en a régulièrement l'habitude, Queen Bey s’est offert une soirée en amoureux avec son rappeur de mari, Jay-Z. Cette fois-ci, pas de restaurant ni de balade romantique en bateau, le couple a mis le cap sur l’US Open de New York!
Comme à Wimbledon début juillet, les deux amoureux étaient venus encourager leur amie, la tenniswoman Serena Williams, qui a d'ailleurs participé au clip «Sorry» il y a quelques mois. Malgré la victoire de la sportive, Beyoncé est parvenue encore une fois à braquer les projecteurs sur elle, grâce à une tenue sexy à souhait!
Reine incontestée du R'n'B, comme elle l'a encore prouvé aux VMAs, Beyoncé fait aussi souvent parler d’elle pour son look pointu! Ce n’est pas pour rien que la star a été élue icône de la mode par les CFDA Awards en juin dernier!
Hier, Queen Bey nous a encore donné une bonne leçon de style à l’US Open... Sur des clichés du Daily Mail, on voit la superstar vêtue d’un corset à fleurs au décolleté vertigineux, accompagné d’une longue jupe blanche asymétrique fendue, laissant voir ses jambes magnifiques! Sa tenue était magnifiée par des talons sexy de couleur nude, et une veste du même coloris! Flawless!
©Cover Media