Quand on s’appelle Beyoncé Knowles, on n’a pas besoin de Photoshop ! Égérie de la marque de prêt-à-porter suédoise H&M pour la collection de maillots de bain printemps/été 2013, la star aurait insisté pour que seuls des clichés non-retouchés soient utilisés pour sa campagne. Dans les publicités, Beyoncé apparaît plus sexy que jamais vêtue de bikinis et de tenues de plage, dans des poses langoureuses qui mettent en valeur son corps parfait.
Alors quand elle a appris que les graphistes d’H&M avaient gommé ses formes voluptueuses, la reine du R&B a vu rouge ! « Quand Beyoncé a réalisé qu’ils avaient retouché son corps, elle a sauté au plafond, raconte une source dans le journal britannique The Sun. C’est une vraie diva et elle était furieuse d’avoir subi un tel affront. Son équipe a refusé de donner le feu vert et H&M a été contraint d’utiliser les originaux. »
Une campagne très réussie
Selon un porte-parole de la marque de vêtements, il y a en effet eu des « discussions » sur le choix des photos, rien d’exceptionnel dans le milieu. « Comme pour chaque campagne, il y a des discussions sur les clichés qui doivent être choisis. H&M et Beyoncé sont très heureux du résultat final », a-t-il déclaré, confirmant qu’aucun cliché retenu n’avait été retouché. Quand on voit les photos de sa tournée mondiale The Mrs Carter Show, qui passe actuellement par l’Europe, on ne peut qu’admirer les courbes toniques et ultra sexy de l’interprète de « Single Ladies » !
Un corps tellement attirant qu’il a fait déraper un des fans présents lors d’un concert à Copenhague lundi dernier… Un peu trop entreprenant, l’homme a mis une fessée à Beyoncé en plein milieu du show. La star ne s’est évidemment pas laissée faire et a fait éjecter le malotru. Résultat : la sécurité a été renforcée pour le concert prévu à Londres ce week-end afin d'éviter les incidents de ce type…