FR Music - Beyoncé est actuellement en tournée et on connaît désormais son goût pour les surprises. Ainsi, elle avait profité de sa date parisienne pour interpréter pour la première fois en live son nouveau titre «Grown Woman » en intégralité. Cette fois, c’est à son public de Londres qu’elle a voulu faire plaisir, et plus particulièrement à une petite Anglaise.
« C’est ma partie préférée du spectacle parce que je suis plus proche de vous », a-t-elle annoncée, vêtue d’une combinaison bleue à paillettes avant d’entonner son hit « Irreplaceable ». Présente dans l’assemblée avec un casque protecteur vissé sur les oreilles, la fillette a été conviée à monter sur scène avec Queen Bey durant sa performance !
Pas de Blue Ivy sur scène
Très vite, la toile s’est enflammée, pensant que la chanteuse avait enfin accepter de lever un peu plus le voile sur son intimité en exposant à la foule sa fille Blue Ivy, âgée de 15 mois. « C’était un enfant du public», a précisé le porte-parole de la star de 31 ans à JustJared. Il est vrai que Beyoncé s’est toujours montrée particulièrement prudente avec son bébé.
« Mon job le plus important au monde est de protéger ma fille et je suis très protectrice, a-t-elle confié ce lundi dans l’émission Good Morning America. Je veux juste m’assurer qu’elle mène une vie saine et normale, en sécurité. Je suis vraiment, vraiment chanceuse de pouvoir continuer à faire ce que j’aime et d’avoir donné un sens encore plus grand à ma vie en étant sa mère. »