« Bonjour, clients de Walmart. C’est Beyoncé ! Je suis passée par ici aujourd’hui parce que mon disque vient d’arriver. Je voulais offrir à tout le monde un petit cadeau. A tous ceux présents dans le magasin en ce moment : les 50 premiers dollars de vos achats cadeaux sont pour moi. Joyeux, joyeux Noël de Beyoncé ! », a-t-elle annoncé au micro à la caisse.
De surprises en surprises
La star a ainsi dépensé 37 500 dollars pour répandre le bonheur autour d’elle, saluant chacun de ses fans dans les allées, tout sourire. Beyoncé a même ramené un souvenir pour sa fille Blue Ivy : une adorable poupée qui devrait ravir la petite qui fêtera bientôt ses 2 ans. La Queen fut d’ailleurs particulièrement heureuse de croiser au détour d’un rayon une fillette qu’elle s’est empressée de serrer dans ses bras.
La veille, Beyoncé était en concert à Brooklyn. La soirée avait été ponctuée par une after-party au Dave & Buster de Manhattan, afin de célébrer en compagnie de Drake ou encore du designer Alexander Wang le succès de son opus avec de sublimes cupcakes à l’effigie du disque et un énorme gâteau en forme de vinyle.
© Cover Media