Si vous doutiez encore que Beyoncé était une queen, les récentes nominations aux Grammy Awards devraient vous remettre les pendules à l’heure. La superstar domine complètement la compétition, encore une fois! C’est Meghan Trainor qui a annoncé aujourd’hui les artistes en compétition, et Beyoncé a été nommée pas moins de neuf fois!
Grâce à son album «Lemonade», Bey est en compétition pour le trophée de l’album de l’année, face à Adele, Justin Bieber, Drake et Sturgill Simpson. Elle est aussi en lice pour l’enregistrement de l’année grâce à «Formation»!
Beyoncé impressionne aussi sur scène
Et ce n’est pas tout! Beyoncé est aussi nommée dans les catégories chanson de l’année et meilleur clip grâce à «Formation», mais aussi dans les catégories meilleur film musical et meilleur album contemporain urbain pour «Lemonade».
Il n’y a pas qu’en studio que Queen Bey s’impose sans problème, elle est aussi nommée trois fois pour ses performances : meilleure performance rock avec Jack White sur «Don't Hurt Yourself», meilleure performance solo pop pour «Hold Up» et meilleure collaboration chanson/rap pour sa performance sur «Freedom» avec Kendrick Lamar. Les Grammy Awards seront remis le 12 février prochain.
©Cover Media