Beyoncé fait à nouveau la une des magazines. Mais pas n’importe quelle publication gossip de bas étage : rien moins que le prestigieux CR Fashion Book de Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef du Vogue français. Après avoir découvert la série de photos, vous pouvez à présent goûter à l'ambiance de ce photoshoot première classe dont le stylisme a été pris en charge par le directeur artistique de chez Givenchy, Riccardo Tisci.
Les looks ont quant à eux été immortalisés par Pierre Debusschere, le réalisateur de la vidéo de Beyoncé « Mine », en duo avec Drake. Le film nous montre Queen Bey essayant plusieurs tenues Givenchy afin de préparer cette divine série de photos.
Beyoncé s’éclate
Sur les images Mrs. Carter semble vraiment s'amuser. On l’entend même déclarer : « C’était vraiment intéressant de faire quelque chose qui ne soit pas une séance photo typique, classique. Nous avons créé de l’art, et je n’étais que la muse ».
La grande chanteuse a même ajouté n’avoir rien fait de ce genre depuis des années. Tout semble aller pour le mieux pour Beyoncé, puisque malgré les rumeurs de spéaration, la superstar et son mari Jay Z continuent d'enflammer les foules avec leur tournée commune « On The Run Tour » qui s'est conclue ce samedi 13 septembre au stade de France.
© Cover Media