En effet, le lot comprend un disque baptisé «More» sur lequel on retrouvera des remixes avec Nicki Minaj, Jay Z, Kanye West, Pharrell Williams et Mr. Vegas, mais aussi deux inédits : «7/11» et «Ring Off»
Avec ses basses lourdes et un usage appuyé de l’autotune, «7/11» surfe sur la vague du féroce «***Flawless ». Selon plusieurs sources, le morceau devrait d’ailleurs être exploité dès le lendemain de la sortie du coffret collector, à savoir le 25 novembre. «Ring Off» explore quant à lui le thème de la rupture et de l’infidélité, sujets que Queen Bey avait déjà abordés précédemment sur des titres comme «Resentment» et «Irreplaceable».
Sur la toile, ces deux extraits font sans cesse surface pour généralement disparaître peu après. Si vous faites vous aussi partie des fans impatients à qui il tarde de découvrir dans leur intégralité ces inédits, passez le temps en votant pour votre star préférée aux NRJ Music Awards afin d’en faire la reine de la catégorie Artiste féminine internationale de l’année!
© Cover Media