La reine du RnB s’apprête à enflammer le stade Vélodrome pour un concert exceptionnel. A quelques heures du concert le plus attendu du moment, ce dimanche soir, c’est l’effervescence dans la ville de la Bonne Mère. Venant d'un peu partout en France, mais aussi en Europe, de nombreux fans ont fait le déplacement pour voir la star dans la cité phocéenne en ébullition.
Pour danser sur les hits de la star la plus en vogue de notre siècle, près de 55 000 spectateurs ont déboursé plusieurs centaines d’euros. « J’ai payé 430 euros la place. Je fais le déplacement en train, j'arrive le samedi et je repars le lundi. Je serai seule, je n'ai pas pu avoir de places pour ma maman. C'était très difficile d'avoir un ticket. Je vais aussi en profiter pour visiter la ville », confie une fan originaire de la banlieue parisienne au journal Le Provence.
Queen B prend ses marques
D'ores et déjà, Beyoncé et son mari Jay-Z ont pris leurs marques sur les bords de la méditerranée. Ce jeudi, le patron du célèbre restaurant Mamo Michelangelo, véritable refuge des stars à Antibes, a posté une photo aux côtés du couple. « C’est toujours un plaisir de vous accueillir », a-t-il écrit, faisant allusion à leur précédente venue en 2015 en compagnie du golfeur Victor Dubuisson et de la légende du basket-ball Michael Jordan.
Après son concert à Barcelone, donné ce jeudi soir, Beyoncé devrait être de retour sur la Côte d'Azur rapidement afin de préparer son tout premier show à Marseille, où l'ambiance, ce 11 juin, devrait être au rendez-vous, tout comme le beau temps.