C’est fou comme Blue Ivy a grandi! Si après sa naissance en janvier 2012 beaucoup lui ont trouvé des ressemblances avec son papa Jay Z, notamment au niveau des expression du visage, il faut bien admettre que ça a changé!
Plus les années passent, plus la petite est le portrait craché de sa mère et pas qu’au niveau du visage! Blue Ivy a aussi la même attitude que sa superstar de maman : elle sait ce qu’elle veut, comment elle le veut et comment l’avoir! C’est la sœur de Beyoncé, Solange, qui a dévoilé sur Instagram le caractère déjà bien affirmé de Blue Ivy.
Blue Ivy, grande pro!
La sœur de Beyoncé a posté des photos adorables de sa nièce qui pose dans un ensemble rose. Sur l’un des clichés, elle n’hésite pas à commenter : «Les campagnes Gucci peuvent aller se rhabiller… #Tatafière». Et ce n’est pas tout! Gage que Blue Ivy a tout d’une superstar en devenir, sur une autre photo, elle pose super classe avec des lunettes de soleil.
En légende on apprend que si ces photos se retrouvent sur le compte Instagram de Solange, c’est parce que c’est Blue Ivy elle-même qui les a choisies! «(PS : elle fait son propre edit, sa propre sélection de photos… Comme elle le devrait) #Tatafière», a de nouveau expliqué la sœur de Beyoncé en légende. Pas de doute, Blue Ivy est bien la fille de sa mère!
©Cover Media