La grossesse de Beyoncé ne l’empêche visiblement pas de faire la fête! Surtout lors d’une occasion aussi belle que les Grammy Awards, où Queen B a dévoilé son joli baby bump… Comme la majorité des invités présents, la star qui a remporté deux statuettes, a célébré l’évènement avec un after.
C’est sur son site internet Beyonce.com qu’elle vient de partager les clichés de la soirée privée organisée par sa sœur Solange… et Beyoncé était visiblement très bien entourée!
Beyoncé et les Destiny’s Child réunies!
A ses côtés, on reconnaît bien évidemment son mari Jay-Z ainsi que sa sœur Solange Knowles, mais aussi les anciennes membres du girls band Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. Beyoncé est rayonnante dans une longue robe blanche fendue au très large décolleté.
Si Beyoncé était déçue de ne pas avoir raflé tous les Grammys, elle n’en a rien laissé paraître. Pas même quand Adele, récompensée pour l’album de l’année, a décidée de casser sa récompense en deux pour la partager avec l’interprète de «Lemonade»! Beyoncé, la classe incarnée…