Comme chaque année, Barack et Michelle Obama organisaient des petites festivités pour quelques célébrités triées sur le volet, et Beyoncé et Jay Z ont surpris les convives en arrivant avec leur fille, oreilles de lapin plantées en haut du crâne. Le petit chou a passé une journée inoubliable en rencontrant les héros de Sesame Street, alors que ses deux parents, eux, se sont laissés bercer par ce joli moment plein de joie.
Beyonce, Jay-Z and Blue Ivy spotted at the Whte House Easter Egg Roll (h/t @staceypklein) pic.twitter.com/sEfwXVHj6I
— Jason Calabretta (@JasonCalabretta) 28 mars 2016
Beyoncé, Jay Z, mais pas seulement…
Beyoncé a profité de cette belle journée – la dernière fête de Pâques à la Maison Blanche pour Barack Obama, qui achèvera son second mandat au début de l’année prochaine – pour venir présenter deux de ses poulains à l’assistance.
La chanteuse vient de signer les deux jeunes stars Chloe et Halle Bailey, qui sont venues chanter pour les amis hauts-placés de leur mentor. Et elles l’ont chaudement remerciée après coup sur les réseaux sociaux. «Merci beaucoup à la boss, @beyonce, d’être venue nous soutenir à #thewhitehouse aujourd’hui!!!!!», ont-elles twitté. Jolie manière de passer le relai pour Beyoncé, qui, rassurez-vous, n’a pas encore dit son dernier mot!
© Cover Media