Benson Boone, artiste américain connu principalement pour ses saltos et son hit "Beautiful Things", sorti en 2024, passe à la vitesse supérieure avec un deuxième album studio, particulièrement attendu par ses fans.
Nouvelle sensation pop rock, Benson Boone s’est vite imposé avec des textes puissants, des mélodies fortes et une garde-robe empruntée à Freddie Mercury. Il sort, ce vendredi 20 juin 2025, le disque "American Heart", composé de 10 morceaux inédits, dont les déjà plébiscités "Mystical Magical" et "Momma Song".
Que disent les premiers avis ?
"American Heart" fait une rare unanimité auprès du public et de la presse, à commencer par US Weekly qui a attribué tous les superlatifs possibles et inimaginables à l’opus : "Il est facile d'oublier que Benson Boone, qui aura 23 ans le mercredi 25 juin, n'a découvert ses prouesses de chanteur qu'il y a quelques années, car il apparaît comme un showman chevronné sur les 10 titres." Un avis que partage Billboard qui n’hésite pas à dire que l’album "devrait figurer parmi les incontournables des classements des semaines à venir." Rien que ça.
Il faut dire que Benson Boone impressionne ici avec ses paroles. D'une sincérité bluffante, il se livre sur son adolescence, sur sa vie amoureuse mais également sur son accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. Dans "Sorry I'm Here for Someone Else" par exemple, il raconte le moment où il a croisé son ex copine au restaurant lors d’un date romantique.
Aucun doute, Benson Boone poursuit son chemin artistique avec ce deuxième album et prend une nouvelle place au sein du paysage musical.