Le -
modifié le -

Aya Nakamura ouvre son cœur dans «Soldat»

© NRJ

Aya Nakamura dévoile ce vendredi 13 septembre sa nouvelle chanson «Soldat». Dans ce nouveau titre, Aya parle ouvre son cœur à son «Soldat». Une vraie déclaration d’amour teinté de jalousie maintenant disponible!

Ecoutez «Soldat» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Aya Nakamura sort enfin son nouveau hit «Soldat» que les fans attendent depuis presque un an. Le nouveau morceau de la chanteuse de 24 ans est disponible depuis ce vendredi 13 septembre 2019. Il apparaîtra, peut-être, sur son album «Nakamura» puisque l’illustration provisoire est la pochette de l’album de la star. La chanteuse a prévenu de la sortie de son single en story Instagram.

© Capture écran Instagram

«Soldat» disponible presque un an après la sortie de son second album studio «Nakamura» traite de l’amour. Un thème que l’artiste aime chanter. Dans ce titre, elle parle de l’amour mais de celui très (trop) passionnel: «J’contrôle pas ma jalousie c’est Comme ça quand j’suis piquée», menant à de la dépendance: «Si tu sors de ma vie je Tombe dans le vide».

Aya Nakamura se lance dans la mode

Aya Nakamura  multiplie les projets. En pleine tournée et alors qu’elle vient de sortir son single «Soldat», Aya collabore avec Mac. La chanteuse a posté des photos de sa collaboration MAC x AYA sur son compte Instagram.

Aya Nakamura, 24 ans, étoile montante de la musique urbaine en France, n’en finit pas de nous surprendre.