Le vendredi 6 janvier, Aya Nakamura annonçait sur Instagram ce qui s’est avéré être l’évènement de ce début d’année. La reine revient avec un nouvel album "DNK" dont la date de sortie est prévue pour le 27 janvier 2023. Mais, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, elle a également annoncé un concert à l’Accor Arena le 26 mai. C’était sans compter l’engouement sans précédent autour de sa personne puisqu’une seule date est rapidement devenue trois.
C’est au cours d’un live diffusé sur les réseaux sociaux qu’Aya Nakamura a partagé la nouvelle à ses fans. Elle en a bien sûr profité pour teaser ce qui s’annonce comme le premier hit de l’année 2023 : « Baby », associé à une petite chorégraphie. Sur TikTok, il n’en a faut pas plus pour que les fans de l’artiste s’emparent de l'extrait pour faire des playbacks. Sur Instagram, Aya en a publié ce mercredi un court extrait du clip, tenue inspirée de la mode des années 2000 avec un ensemble Juicy Couture, elle nous en met plein la vue.
« Baby » un premier single qui annonce la couleur
Avant l’arrivée de « DNK », Aya Nakmura a sorti sur toutes les plateformes de streaming le premier single « Baby ». Sur un air dansant à la mélodie entêtante, la française nous parle à nouveau d’amour dans tous les sens du terme. « Il veut câlin partout, partout/ veut cher-tou partout, partout, affection et tout et tout/ Entre nous c’est trop dar parce que j’suis sa/ Baby, baby, veut devenir mon Daddy, Daddy/ Baby veut devenir mon Daddy » risque de devenir très prochainement le refrain le plus entendu.
Dans le clip, la chanteuse francophone reprend tous les codes des clips des années 2000. Ambiance lumineuse qui rappelle les vidéos des Destiny’s Child ou encore Aaliyah, l’interprète de « Pookie » apparait vêtue d’un top Diesel et d’un jean, bien évidemment taille basse, puis d’un ensemble de velours rose de la marque Juicy Couture. Pour notre plus grand plaisir, entourée de ses danseuses la chanteuse reprend la chorégraphie qu’elle avait interprété lors de son live TikTok. Un clip à la bonne ambiance qui égaiera cette fin de semaine, le clip cumule d'ores et déjà plus de 48 000 vues en 48 minutes seulement.