«Ça va barder» a annoncé Aya Nakamura. Après plus d’un an d’absence, elle est prête à faire son grand retour sur scène. La chanteuse a fait savoir à ses fans, vendredi soir sur Instagram, qu’elle sortait un nouveau projet intitulé «DNK»: « Je fais ce live pour annoncer à la populace que je vais sortir mon nouvel album, qui s’appelle DNK, pour Danioko qui est mon nom de famille ». L'album tant attendu sera disponible le 27 janvier.
Suite à «Journal intime», «Nakamura» et «Aya», elle invite plusieurs artistes sur ce dernier projet : Kim, Tiakola ou encore SDM. Des collaborations qui s'annoncent prometteuses.
Aya Nakamura, son premier Bercy en mai 2023
Aya Nakamura, artiste francophone la plus écoutée dans le monde, est également à l’affiche de plusieurs festivals cette année. Ses fans pourront la retrouver lors du festival Lollapalooza Paris, des Vieilles Charrues, Marsatac ou le Main Square. Mais l'évènement c'est l'annonce du concert à l’Accor Arena de Paris le 26 mai prochain. Une nouvelle qui fait la joie de ceux qui rêvaient de la voir à nouveau sur scène.
Lors des préventes samedi 7 janvier, sur la plateforme Ticketmaster, les billets se sont écoulés en un peu moins de 40 minutes. Une autre date de prévente est annoncée pour le 9 janvier sur Live Nation, Ticketmaster et sur le site officiel de l’Accor Arena. La mise en vente générale se déroulera quant à elle pour le mardi 10 janvier. L’annonce de ce concert exclusif à Paris s’est déroulée lors d’une émission diffusée sur Tiktok et Instagram, le Nakamurance Live Show.
L’interprète des très chaud «Dégaine», en collaboration avec Damso, «Pookie» ou encore «Djadja» est devenue en octobre 2022 «la première artiste francophone à proposer son expérience interactive» dans le jeu vidéo Fortnite. Une artiste aux multiples facettes qui n'a pas fini d'étonner.