Presque un an après la sortie de son album «Nakamura», certifié triple disque de platine en France, Aya a annoncé la réédition de l’opus, le 25 octobre prochain. Porté par les hits tels que «Djadja», «Pookie», «Copines», «La Dot», l’album s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires.
Cinq morceaux inédits composeront cette nouvelle version. Sur les réseaux sociaux, la star a posté, fière, une publication pour annoncer ce cadeau fait à ses fans: «Nouvelle édition de mon album #Nakamura le 25 octobre avec 5 inédits».
Aya Nakamura se lance dans le maquillage!
À côté de sa carrière musicale, la chanteuse de 24 ans, se lance aussi dans la collaboration mode. Ce jeudi 10 octobre 2019, sa collection réalisée avec le géant du maquillage Mac est enfin disponible.
L’interprète de «Soldat» a publié sur son compte Instagram la campagne publicitaire de ses produits cosmétiques, un rouge à lèvre et un lip glass. En fond sonore, on entend son hit «Pookie»: «Après des mois à garder le silence, ma collection #macxaya est enfin disponible.Merci à @maccosmeticsfrance qui m’a permis de créer le rouge à lèvres #AYA et le lipglass #NAKAMURANCE avec la texture et la couleur parfaite pour moi mais aussi pour vous tous!»