Le -
modifié le -

Avicii ou Calvin Harris: qui a produit le plus de hits?

© © Getty Images / Alo Ceballos

Ces deux DJ n'en sont plus à leur premier hit! Le suédois Avicii et l'écossais Calvin Harris sont deux pointures du monde de l'électro. Qui des deux a produit le plus de hits?

Avicii: 19 singles

Né en 1989, Avicii est connu pour avoir bluffer le monde de l'électro avec ses hits. Il en réalise de 2007 à 2017. Sa carrière a duré dix ans et contient deux albums studio, deux compilations et 19 singles! Parmi ces singles, beaucoup contiennent des remix de hits déjà célèbres, comme la chanson «Feeling Good» de Nina Simone (en 2015), ou encore le hit de David Guetta «One Love» (en 2009).

Calvin Harris: 35 singles !

Né en 1984, Calvin Harris a été nommé le roi de l'électro pop par la presse spécialisée. À l'instar d'Avicii, il produit des hits depuis 2007 et réalise des remix, dont celui du hit de Mika intitulé «We Are Golden» en 2009. Sa discographie compte 35 singles! Ce qui le distingue nettement d'Avicii, décédé il y a peu.

Calvin Harris poursuit sa carrière avec notamment la diffusion en 2017 de nouveaux clips comme «One Kiss», un duo avec Dua Lipa. Avec près de 50 millions de dollars en poche, Calvin Harris est le DJ le mieux payé au monde! Et cela n'est pas nouveau!