Le -
modifié le -

Ava Max annonce une collaboration avec le groupe NCT 127

© Getty Images

Bonne nouvelle pour les fans d’Ava Max. La chanteuse vient d’annoncer la sortie imminente d’un nouveau single! Tous les détails ci-dessous.

Après la sortie de son hit «So Am I», la chanteuse Ava Max revient sur le devant de la scène. C’est l’interprète de «Sweet but Psycho» elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en collaborant avec le groupe sud-coréen NCT 127.  Ce featuring devrait être dévoilé jeudi 4 juillet 2019.

Qui sont-ils? A l’image des BTS, les NCT 127 sont sept artistes sud-coréens qui ont déjà dévoilé plusieurs albums à l’instar de «Regular-Irregular» et «Awaken» en 2018 et 2019.

Un nouvel album en préparation

Celle qui est souvent comparée à Lady Gaga en raison de son grain de voix similaire devrait bientôt sortir son premier opus. Et elle compte bien convaincre son public avec d’autres morceaux entraînants: «Ça va être des musiques très pop, nous a-t-elle confié en interview. Il n’y a pas de ballade sur l’album, que des musiques joyeuses et beaucoup d’hymnes avec du sens. Ça va arriver plus vite qu’on ne le croit.»

Inspirée des chanteuses américaines à l’image de Mariah Carey, Ava Max puise aussi son inspiration dans ses propres expériences pour ses morceaux. Pour découvrir le prochain projet musical d'Ava Max, soyez au rendez-vous dès demain!