Après Taylor Swift qui sort son propre réseau social, c’est au tour d’Ariana Grande de se rapprocher de sa communauté. La chanteuse a annoncé sur Instagram la sortie de ses propres émojis, sobrement intitulés «Arimoji». Pour vous les précommander, il suffit de cliquer sur le lien du post de la chanteuse.
Vous pourrez ainsi retrouver votre idole lançant de l’argent en l’air, avec le drapeau LGBT ou encore avec le masque emblématique de sa tournée évoquant le lapin Playboy. Mais cette idée, Ariana Grande n’est pas la première à l’avoir eu. Beaucoup de stars ont franchi le pas avant elle.
Justin Bieber, Black M…: la mode des émojis
Créer des versions de soi miniatures pour imager ses messages, voilà une mode qui ne cesse de se répandre dans le milieu des personnalités. D’autres chanteurs ou stars tels que Justin Bieber, Kim Karashian ou encore Black M et Zayn Malik ont également sorti leur version d’eux en dessin.
Mais des personnalités un peu plus insolites ont également eu le droit à leur émojis personnalisés. On a pu ainsi découvrir les représentations d’Hillary Clinton, ou dans un tout autre registre, le Pape François. Ici aussi à NRJ on a nos propres émojis!