Le -
modifié le -

Ariana Grande: son "Sweetener Tour" lui fait vivre un enfer!

© © Getty Images / Jim Spellman

Les tournées sont pour les chanteurs l’occasion idéale de faire plaisir à leurs fans aux quatre coins du monde. Ariana Grande, elle, vit sa dernière tournée comme un enfer.

Quand réinterpréter des chansons personnelles devient quelque chose de douloureux

Pour ses deux derniers albums, Ariana Grande a souhaité se livrer plus que jamais. À l’instar du hit "7 Rings", "Sweetener" et "Thank U, Next" qui sont deux opus comportant des chansons très personnelles pour la chanteuse. Si les écrire et les enregistrer a pu lui servir de thérapie, l’Américaine confesse que les réinterpréter sur scène est un enfer. À chaque fois qu’elle livre une performance en live de ces titres, Ariana Grande revit l’événement auquel est associée la chanson.

Des derniers mois difficiles pour la chanteuse

Il faut dire que les derniers mois de la chanteuse n’ont pas été très simples. En mai 2017, l’attentat de Manchester en Grande-Bretagne a beaucoup marqué Ariana Grande. Quelques mois plus tard, en septembre 2018, l’ex petite amie de Pete Davidson était confrontée à la mort d’un autre de ses ex, le rappeur Mac Miller. Heureusement, Ariana Grande peut compter sur le soutien de ses fans pour retrouver de l’énergie et tenter de voir les choses du bon côté.