Le -
modifié le -

Ariana Grande: retour sur sa tournée "Sweetener Tour"

© © Getty Images / Kevin Mazur

Peu de temps après la sortie de ses albums "Sweetener" et "Thank U, Next", Ariana Grande a décidé d’organiser une nouvelle tournée, la 4e de sa carrière. Retour sur le "Sweetener Tour".

7 mois de tournée en Europe et aux États-Unis

C’est le 6 mai 2018, sur le compte Twitter de la star américaine, que les fans d’Ariana Grande ont appris la nouvelle: l’interprète du hit "Thank U, Next" laissait pour la première fois filtrer l’idée d’une nouvelle tournée. Le 18 mars 2019, l’Américaine lançait officiellement le "Sweetener Tour" par un concert à Albany aux États-Unis. Au programme de cette tournée, une cinquantaine de dates en Amérique du Nord, et un peu moins d’une trentaine de shows en Europe.

Les plus grands hits d’Ariana Grande

Comme ses pairs, Ariana Grande mixe pour son "Sweetener Tour" quelques-uns de ses derniers hits avec des titres plus anciens. La setlist se compose entre autres des titres "Thank U, Next", "Everytime", "One Last Time" ou encore de chansons inédites comme "She Got Her Own". En France, Ariana Grande est attendue les 27 et 28 août à l’AccordHotels Arena de Paris pour ses deux seuls concerts de l’année 2019 dans l’Hexagone.