Sur Tiktok ce mardi, Ariana Grande s’est exprimée au sujet de sa nouvelle apparence. Alors qu’elle est en plein tournage pour le film « Wicked » depuis déjà six longs mois, les fans ont exprimé leurs inquiétudes au sujet de son physique. Sur les dernières photos publiées, l’actrice et chanteuse apparait en effet amaigrie, de quoi alimenter susciter de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Lasse, l’interprète de « 7 rings » a décidé de répondre dans une vidéo de trois minutes partagée sur Tiktok. Une prise de parole rare de la part de la jeune femme mais nécessaire.
« Il y a différentes sortes de beauté », déclare la chanteuse. « Il y a beaucoup de façons différentes d'être en bonne santé et d'être belle. Je sais personnellement que le corps auquel vous avez comparé mon corps actuel était la version la plus malsaine de celui-ci. Je prenais beaucoup d'antidépresseurs, je buvais et je mangeais mal. J'étais au point le plus bas de ma vie, quand j'avais l'air de ce que vous considérez comme « en bonne santé », ce n'était en fait pas le cas ». Pour la star, les commentaires liés à l’apparence ne devraient pas prendre autant de place sur les réseaux sociaux : « Je pense que l’on devrait être plus doux et moins à l’aise avec l’idée de commenter l’apparence de chacun », juge-t-elle.
Ariana Grande sur la pente ascendante
En 2019, Ariana Grande s’était déjà exprimée sur ses difficultés mentales en partageant notamment une citation de Jim Carrey sur la dépression : « La dépression, c'est le corps qui dit : "Je ne veux plus être ce personnage. Je ne veux pas soutenir cet avatar que vous avez créé dans le monde. C'est trop pour moi".
Aujourd’hui, la jeune femme espère que sa prise de parole, qu’elle qualifie de marque « d’ouverture et de vulnérabilité », pourra faire sortir quelque chose de positif dans le discours de chacun sur les réseaux sociaux. Concluant sa vidéo par un message de bienveillance à l’égard de tous, estimant que chacun est beau dans sa différence, peu importe les moments qu’il ou elle traverse, la chanteuse adresse un apaisant : « passez une magnifique journée et je vous envoie beaucoup d’amour » à ses fans. Que tout le monde se rassure donc, Ariana va bien et l'on a hâte de la retrouver à l'affiche de "Wicked" en décembre 2024.