On ignorait qu'Ariana Grande avait de tels talents d'imitatrice! Invitée samedi soir sur le plateau de Jimmy Fallon, la superstar a du imiter Céline Dion. L'occasion pour la jeune starlette de révéler encore une fois toute l'étendue de son talent et de son sens de l’humour! Elle et Jimmy Fallon ont chanté «The Beauty and the Beast» et la chanteuse de «One Last Time» a beaucoup fait rire autour d’elle.
Non seulement elle a su imiter la voix et l’accent de la chanteuse québécoise mais en plus, elle a repris un de ses geste favoris : se taper la poitrine avec sa main. C’était pourtant la première fois qu’Ariana Grande participait à un talk show. Elle l’a confiée au présentateur au tout début de l’émission. La superstar se trouvait «vulnérable» mais elle a rapidement pris ses aises!
Chanteuse au grand coeur
Ariana Grande est actuellement en tournée aux États-Unis et bientôt en Europe. Le «Honeymoon Tour» est sa première série de concerts. La chanteuse de 21 ans a déjà deux albums studio à son actif : «Yours Truly» et «My Everything». Déjà bien occupée par ses spectacles, l’amoureuse de Big Sean vient également de s’engager pour une bonne cause : la défense des chiens abandonnés.
Elle a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle sponsorisait quinze chiens recueillis par l’association new-yorkaise Badass Brooklyn Animal Rescue. Elle s’est engagée à diffuser des photos de ces chers toutous pendant un de ses concerts.
©Cover Media