Le -
modifié le -

Ariana Grande fait une apparition surprise au concert de Barbra Streisand

© Getty Images

C’était la surprise de la soirée. Barbra Streisand était en concert à Chicago quand Ariana Grande est arrivée sur scène pour chanter en duo avec l’artiste de 77 ans.

Grosse surprise ce mardi 6 août. En plein concert à Chicago à l’United Center, Barbra Streisand n’a pas fini seule sur scène. En effet, la jeune chanteuse Ariana Grande a surpris la foule en rejoignant la septuagénaire sur la scène. Les deux artistes ont performé une reprise du classique «No More Tears (Enough is Enough)». Un hit que Barbra Streisand chantait originairement aux côtés de la grande Donna Summer.

L’interprète de «Boyfriend» et la chanteuse de 77 ans se sont affichées complice lors de ce moment devant les fans. Ariana Grande s’est d’ailleurs exprimée sur cette fabuleuse expérience: «Salut, je tremble et je pleure. Merci Barbra Streisand. Je n’ai pas les mots pour l’instant au revoir.»

Les deux chanteuses semblent donc avoir vécu un moment inoubliable. Barbra Streisand a même publié une photo de ses jolies mains avec Ariana Grande pour confirmer sa fierté d'avoir partagé la scène avec elle. Après le concert, l’ex-compagne de Mac Miller a également publié une photo d’elles, avec en légende: «Chérir ce moment pour toujours».

Ariana Grande: des collaborations à venir?

De nombreuses rumeurs courent ces derniers temps sur les possibles collaborations d’Ariana Grande. Après celle aux côtés de Barbra Streisand, une autre publication sur Instagram a provoqué un raz-de-marée de commentaires. En effet, Normani, ex-membre des Fifth Harmony a publié une très courte vidéo sans image où l’on entend sa voix mêlée à celle de l’interprète de «7 rings». En attendant, aucune information complémentaire n’a été dévoilée… Patience!