Que ce soit en privé ou sur scène, Ariana Grande et Mac Miller ne cachent pas leur amour. Résultat, il leur est parfois difficile de ne pas s’embrasser. Vendredi soir, la superstar était en tournée avec son «Dangerous Woman Tour», qui était de passage à Inglewood en Californie.
Pour le plus grand bonheur des fans d’Ariana Grande, Mac Miller est monté sur scène afin d’interpréter avec sa chérie leur duo à succès «The Way», sorti en 2013. Les deux artistes ont livré une prestation absolument géniale et surtout, ils se sont embrassés à la fin de la chanson, suscitant des cris du public!
Ariana Grande & Mac Miller performing "The Way" last night #DWTLosAngeles pic.twitter.com/4Tsm9BkjxF
— Ariana Grande Alerts (@ArianatorAlerts) April 1, 2017
Ariana Grande et Mac Millet fêtent l’amour
Le morceau «The Way» est un titre bien particulier pour Ariana Grande et Mac Miller. C’est la première fois, pendant le tournage de ce clip, qu’ils ont été proches physiquement. A l’époque, c’était seulement pour les besoins de la vidéo et ce n’est qu’après qu’ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.
D’ailleurs, la chanteuse n’a pas résisté à l’envie cette semaine de partager une photo du clip pour fêter les quatre ans du hit. «On ressemble à des enfants», a-t-elle commenté avant d’ajouter: «Je t’aime».
©Cover Media