Pour Reebok, Ariana Grande et Gal Gadot incarnent des femmes fortes et exemplaires par leur actes et qui participent au changement positif des mentalités. Les deux stars sont en excellente compagnie pour cette campagne Reebok, avec Danaï Gurira («Black Panther»), Nathalie Emmanuel («Game of Thrones»), Jenny Gaither (directrice de la Fondation Movemeant), Yelda Ali, Shannon Kim Wagner, l’athlète Katrin Davidsdottir, ainsi que Reese Lynn Scott, qui a fondé un gymnase de boxe pour les femmes.
For @ArianaGrande, to be more human means to accept yourself. What does it mean to you?#BeMoreHuman https://t.co/Lz1dClcSGS pic.twitter.com/YWLdGVn4eg
— Reebok (@Reebok) 16 juillet 2018
La campagne Reebok décline le concept #BeMoreHuman (Soyez plus humain) qui encourage les gens à être la meilleure version d’eux-mêmes, au plan physique, mental et social.
Ariana Grande et Gal Gadot pour #BeMoreHuman de Reebok
Ariana Grande et Gal Gadot sont des modèles inspirants. Pourquoi elles? «Elles forment un groupe de femmes fortes avec des voix puissantes qui inspirent les autres à agir à un moment où l'action est nécessaire», explique Reebok.
If you could give some advice to your teenage self, what would it be? For Gal Gadot, it starts with not being afraid to fail. #BeMoreHuman @GalGadot https://t.co/Lz1dClcSGS pic.twitter.com/YgmOLZaoh2
— Reebok (@Reebok) 16 juillet 2018
Et ce n’est pas la première fois que la marque Reebok met en avant le pouvoir des femmes.
(c) Cover Media