Ariana Grande a prouvé plus d’une fois qu’elle avait le coeur sur la main. Elle a fait preuve de courage en organisant l’évènement caritatif «One Love Manchester», à la suite de l’attentat de Manchester survenu à son concert. Un geste qui lui vaut le prix d’«Héroïne de l’année» aux NME Awards 2018.
Toujours solidaire, Ariana Grande a tenu à dédicacer ce prix aux habitants de la ville. «Nous sommes vraiment reconnaissants envers toutes les personnes qui ont voté ce soir, mais nous aimerions dédicacer cette récompense aux vrais héros - les gens de Manchester, les jeunes hommes et femmes courageux qui restent unis», a déclaré l’équipe de la chanteuse.
Ariana Grande, un geste qui rapporte
Le concert «One Love Manchester», organisé par Ariana Grande, a aussi été reconnu comme le «Moment musical de l’année», au cours de la cérémonie qui se tenait au O2 Academy de Brixton, à Londres. Pour rappel, la chanteuse avait réussi à rassembler un nombre impressionnant d’artistes internationaux comme Justin Bieber, Miley Cyrus, Pharrell Williams, Little Mix, Coldplay ou encore Liam Gallagher.
Et leur venue a permis de récolter pas moins de 11 millions d’euros! Une très belle somme reversée pour aider les familles des victimes de l’attentat. Toutes nos félicitations à Ariana Grande!
©Cover Media