Énorme nouvelle! En ce mercredi 9 décembre, Ariana Grande a annoncé la sortie prochaine d'un film sur Netflix. Le documentaire, intitulé «Excuse me, i love you» et diffusé sur Netflix le 21 décembre prochain, sera rythmé d'images exclusives de son quotidien durant sa tournée «Sweetener World Tour».
Ravie de ce nouveau projet, l'interprète de «7 Rings» a partagé l'information sur ses réseaux sociaux avec un premier visuel officiel accompagné de quelques mots pour son public: «Ceci est une lettre d'amour, pour célébrer tout ce que nous avons partagé ces dernières années, a-t-elle commenté. Je sais que ce projet ne retrace qu'une partie d'une tournée (...) mais je voulais juste tous vous remercier de m'apporter plus dans cette vie que je n'aurais jamais rêvé.»
À travers ce touchant message, Ariana Grande a également fait part de son souhait de ralentir le rythme et de désormais prendre du temps pour elle: «Bien que mon cœur attend avec impatience un changement de rythme, je voulais exprimer à nouveau à quel point je suis éternellement reconnaissante. J'ai tellement appris, vu et ressenti. Ce fut un tel honneur de partager autant de cette vie avec vous.»
Ariana Grande sur petit écran
«Excuse me, i love you» n'est pas le seul documentaire proposé par Ariana Grande de sa carrière. Après la sortie de son album «Dangerous Woman», la chanteuse a offert à son public une mini-série «Dangerous Woman Diaries», qui retraçait alors sa tournée en 2017.
Pour rappel, la troisième tournée mondiale d'Ariana Grande a été un véritable succès avec plus de 100 concerts aux quatre coins de la planète, rapportant au moins 146,6 millions de dollars.
thank u, next.
— Netflix France (@NetflixFR) December 9, 2020
ariana grande : excuse me i love you, le documentaire du sweetener tour, le 21 décembre. pic.twitter.com/1kO1SY5icy