Le -
modifié le -

À quoi ressemble Ariana Grande sans maquillage?

© Getty

Rares sont les apparitions d’Ariana Grande sans maquillage. La chanteuse de 26 ans aime se montrer sous son meilleur jour sur la plupart de ses photos. Mais la magie d’internet permet de retrouver des images de la star au naturel!

Ariana Grande, actuellement à Paris pour assurer ses deux seuls concerts en France du Sweetener Tour, apparaît toujours tirée à quatre épingles. Maquillage impeccable, cheveux parfaitement plaqués au crâne et une longue queue de cheval très lisse.

Sur son compte Instagram, les photos au naturel sont inexistantes. Pour découvrir à quoi ressemble la star sans artifices, il faut remonter dans le temps. Dans une vidéo postée en 2012 par la chanteuse, on la voit faire un tutorial de maquillage humoristique sur YouTube. Elle a alors 19 ans.

Ariana Grande: au naturel sur ses photos d’enfant

Mais s’il y a des images que l’interprète de «Into You» aime partager c’est bien des clichés et vidéos d’elle enfant. Et sur ceux là, les fans peuvent avoir un aperçu des traits naturels de la jeune artiste.

Grâce à ces souvenirs d’enfant, ses abonnés peuvent se rendre compte que la passion d’Ariana pour la chanson remonte à (très) loin.