Rendez-vous planétaire des fans de musique Coachella constitue la grande messe musicale mondiale. Pour la première fois de son histoire, le festival californien réunira pas moins de 200 000 festivaliers sur deux week-ends d’avril. Du 14 au 16 et la semaine suivante du 21 au 23, les heureux détenteurs d'un billet pourront donc écouter leurs artistes préférés. Cette nouvelle édition sera portée par Bad Bunny, le groupe coréen de K-Pop Blackpink et l’américain Franck Ocean.
Une nouvelle respiration pour un festival qui avait dû se passer de deux éditions en 2020 et en 2021 à cause de la crise sanitaire. Puis qui avait composé avec l’annulation de dernière minute de la part de Kanye West en 2022.
Angèle: une agréable surprise francophone
Cette année, la mise est sur une programmation internationale. Côté francophone on retrouve Redcar ou encore le DJ Marc Rebillet entre autre. Mais la bonne surprise c’est la venue de la chanteuse belge Angèle.
Après sa tournée Nonante-Cinq Tour, l' interprète de "Balance ton quoi" foulera pour la première fois de sa carrière la scène du mythique festival Coachella. Sur Instagram elle a d'ailleurs partagé son émotion à l'idée de cette nouvelle étape pour sa carrière: "Still can't believe QUE JE VAIS JOUER A COACHELLA ?!!??!!!! 2023 ça va être quelque chose". Elle partagera donc la scène avec d’autres célébrités qui ont fait sensation cette année. On pourra donc retrouver la chanteuse espagnole Rosalia, le king de l’afrobeat nigérian Burna Boy ou encore Jackson Wang le chanteur de K-Pop d'origine chinoise. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la nouvelle ne laisse pas les fans indifférents.
ANGÈLE A COACHELLA???? PAAARDON?? pic.twitter.com/sQXQC4zuIv
— jeanne (@jeaannegnz) January 7, 2023